Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré

+4
Hyppo
Silverkiller
Catharis
Silverhope
8 participants

Aller en bas

Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré Empty Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré

Message par Silverhope Lun 14 Oct - 19:31

Bonjour,
J’aimerais rejoindre votre guilde (je pense que vous le saviez déjà sinon vous ne seriez pas la à lire ce post ^^).
Bon je vais faire cela en plusieurs parties :
I. Qui je suis IRL  c’est intéressant de savoir quand même ^^,
II. Mon parcours Wow, un petit CV façon Wow,
III. Mon personnage,
Je pense que ce sera suffisant pour vous si vous souhaiter d’autre précision veuillez m’en faire part^^.
Donc
I. Bibi IRL :
Bon commençons par le commencement au jour de ma naissance le 6 avril 1995… et rien d’autre celui la il est down ^^.  Je m’appel  Alexandre Boivin (cherchez pas sur FB j’y suis pas ^^), j’ai donc 18 ans et je suis pour le moment en formation, mes disponibilité tous les jours et soirs pour le moment cela peut naturellement et j’espère évoluer me trouvé un stage de formation ou un job. Célibataire donc libre pas de chieuse derrière moi même si se serai cool pour le ménage et la bouffe (je lol ^^).
C’en ai fini pour me présenter passons a l’étape suivante.
II. Mon parcours Wow :
Bon alors pour commencer il faut savoir que je me suis fais un nouveau compte donc ce perso est tous nouveau je possédais 5 autre 85 A² et H² compter ensemble : mon Fufu main, drood, war, hunt et cham. Paix à leurs âmes un hacker est passé et me les a tous effacer je n’ai pas pu les récupérer du fais que je n’ai pu fournir de screen. Mais bon passons.
J’ai débuté Wow au tous début à sa sortie j’ai joué 2 ans puis arrêter, pour m’y remettre enfin sur ivalice sous Wow tlk j’ai fais tous les raids de cet extensions âpres pour cata voyons euh tous les raids nm sortie en tant que cac peut être quelque lacune au niveau du heal mais facilement surmontable.
Bon bah je ne vois pas trop quoi rajouter maintenant. Passons à la rubrique suivante.
III. Bibi IG ^^ :
Bon je suis Silverhope prêtre ombre / sacré stuffer full 346 hm, et oui c’est un allopass je ne vais pas le cacher, je préfère le dps peut-être parce que j’ai ai toujours était un (R.I.P Shinnai=fufu). Ce perso n’as donc pas trop de /played je suis en train de up toutes les reput a la fois je dois être honoré voir révère dans tous les reput cata après je songe à me farme les métiers d’enchanteur et couturier, mais priorité a mes quêtes et hm pour mes enchantements et quelques pièces pve 359.
Voici le lien d’armurerie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis quasi full gemme en dps, en cours pour le heal, je suis pauvre ^^et pas d’enchantement désolé ^^.
Pour mes guildes faites sur ivalice on vas dire juste celle où je suis resté longtemps Arthas must die, Divine Hope je pense que l’on peut dire que ça a été mes deux plus grosse guilde la première mes début sur Wow tlk et la seconde le reste ^^, j’ai naturellement fais d’autres passages dans d’autres plus petites guildes ou grosse mais pas avec ce personnages plus avec mon voleur j’ai d’ailleurs en projet de m’en monté un mais je dois me concentrer sur celui la d’abord.
J’en ai donc fini avec cette postulation j’espère convenir à vos attentes et je m’excuse pour les fautes d’orthographe.
Si vous avez des questions faites m’en part je vous y répondrais.
Merci à vous d’avoir lu ce post et je vous souhaite bon jeu.
Shinnairyubi
/
Silverhope.

Silverhope
Bizus
Bizus

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré Empty Re: Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré

Message par Catharis Mar 15 Oct - 6:55

Bienvenue sur notre forum,

Candidature moyenne, manque beaucoup de choses : un screen pour tes stats , ainsi que ta Template , glyphes et ton cycle ...  , charte non lus,

J'attend que tu edit .

Cdt,

Catharis
Catharis
Catharis
Bizus
Bizus

Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré Empty Re: Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré

Message par Silverkiller Mar 15 Oct - 13:37

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Comme dit par Catharis, il manque certaines infos dans ta candidature. Merci de bien vouloir la compléter dès que possible, je donnerai mon avis une fois cela fait.

Merci d'avance

Silverkiller
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 521
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré Empty Re: Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré

Message par Hyppo Mar 15 Oct - 16:04

Bonjour ^^ , candidature moyenne , deja raid avec toi , partie IG , ça va ^^ pour moi je serais neutre , plutot , je tend vers un +1 , limite une phase de test pour voir ce que tu vaut en raid .

Hyppo
Admin
Admin

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré Empty Re: Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré

Message par jinbée Mar 15 Oct - 16:56

Manque beaucoup d’information sur le temlete et te disposions pour le raide mais si hyppo te dit +1 alors un test sera va déterminer  ton skille +1

jinbée
Bizus
Bizus

Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré Empty Re: Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré

Message par blackangy Mar 15 Oct - 17:19

- 1 pour moi !!
tu es sur de toi dans ta postulation .. c’est bien mais pas trop car tu as oublié plein d'information ...

AVANT de le mettre en test je voudrais qu'il refasse sa candidature comme il se doit !!
assure sur la candidature car tu es allopass qui nous dit que tu sait jouer ta classe !!
des photos au moins .

Candidature pas soigné on dirais un long sms
blackangy
blackangy
Bizus
Bizus

Messages : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré Empty Re: Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré

Message par youpileouf Mar 15 Oct - 17:59

Charte non lue => candidature qui n'est pas faite sérieusement => tu ne prends pas la guilde au sérieux.

Petite question pour hypo ou as tu raid avec lui ?

Refais ta candidature en attendant c'est -1

youpileouf
Membres
Membres

Messages : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré Empty Re: Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré

Message par Seykt Mar 15 Oct - 22:05

Hypo a du raid avec lui chez les Divine hope. Je n'ai aucun souvenir de toi Silver quand j'étais chez eux, il faut dire qu'on ma guildé la bas juste avant le disband ^^

avis négatif aussi

Seykt
Bizus
Bizus

Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré Empty Re: Postulation de Silverhope Priest ombre/sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum