Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pretre sacré

+2
Furye
ZenarK
6 participants

Aller en bas

Pretre sacré Empty Pretre sacré

Message par ZenarK Ven 9 Aoû - 3:04

Bonjour, je vais commencer en me présentant ; je m'appelle Mickaël , j'ai 21ans , je suis dans l'informatique, et j'habite Paris. Je joue aussi à cs1.6/csgo depuis 13ans(subtop),LOL(diamant1).j'ai joué à aion,dota,gta,grid...

je joue a wow depuis vanilla, plus sérieusement sur wotlk et cata (sur officiel) j'ai arrêter sur officiel à cause de la mise à jour MoP. J'ai également down tout les donjons et raids de BC à cata.

je suis actuellement le binôme pvp de 'Unité'blackangy et je souhaite rentré dans votre guilde car elle me semble organisé et sérieuse.( a l'inverse de ma guilde inactif actuelle de 99999joueur dont 1connecté ... moi:p)
le but étant de passer du bon temps avec des personnes engagé et motivé tout en se faisant plaisir a down des dj, rg10 et rg25.

Stuffactuellement je suis équipé en 346 à 365 (toujours en cours de farm)
Réputation en courcercle terrestre/ramkahen,hurlenfer
Réputation finitherazane/hyjal/GDD
Glyphes j'ai tout les glyphes du prêtre sacré.
Métier joailler,mineur 525 + enchant/couture 535(perso du frere junior)
/played13jour dont 9 au lvl 85(j'ai pas mal aider mes frère/amis donc losetime=)

au niveau de mon gameplay (+healbot):
pré-combat : rénovation,prière de guérison,bouclier (donc toujours full mana)
phase tranquille j'utilise seulement 3sorts : cercle de soins,sérénité et soin (+la rénovation qui reset a chaque soin)
phase moyenneje lance des soins supérieur accouplé à sérénité
phase dursérénité +soins rapide +soins rapide +soins supérieur
en cas d’extrême violence , guardian/hymne divin sont utiles
pour géré ma mana : torrent arcanique, ombrefiel, potion, hymne espoir, trinket.
des sort que je n'utilise pas ? soins de lien,nova sacré.
heal un maximum en perdant un minimum de mana , l'art du heal Smile

grossomodo je joue comme sa( la g donné l'exemple pour un dj5) avec un raid c plus sanctuaire/sérenité+priere de soins , les sort de zone engros:)

si vous avez d'autres question n’hésite pas ingame je me nomme "zenou" ou "zenark".sinon sur se forum , ou un vocal.
voila donc pour ma présentation ! à bientôt je l’espère ingame sous le tag Unité ! HF GL Wink

réponses aux demandes:
dispo: 24/7 pendant les vacance+weekend, ensuite de 18hà21h et de 00hà3h
reroll: 1druide lvl 50.
ex guilde: might and magic (guilde inactive mais lvl 25 , pratique quand on débute un perso)
template :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stats:



glyphes prêtre sacré :

DONJON : [Glyphe de prière de soins] + [Glyphe de rénovation] + [Glyphe de soins rapides]         (1)
DONJON :  [Glyphe de prière de guérison] + [Glyphe de dissipation de masse] + [Glyphe de désespoir]  (2)
DONJON :  [Glyphe d’ombrefiel] + [Glyphe de lévitation] + [Glyphe de l'oublie]       (3)


RAID :  [Glyphe de prière de soins] + [Glyphe d'esprit gardien] + [Glyphe de puits de lumière] (1)
RAID :  [Glyphe de prière de guérison] + [Glyphe de dissipation de masse] + [Glyphe de désespoir]  (2)
RAID :  [Glyphe d’ombrefiel] + [Glyphe de lévitation] + [Glyphe de l'oublie]       (3)
"Haut fait lecture de la charte accompli"


Dernière édition par ZenarK le Ven 9 Aoû - 16:31, édité 2 fois

ZenarK
Bizus
Bizus

Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Furye Ven 9 Aoû - 7:36

Salut à toi,

ami de blackangy c'est plutôt un bon point, mais je n'ai pas lu de preuve de lecture de la charte de Guilde.
Tu ne parles pas non plus de tes dispos (vacances et à la reprise de septembre).
Mes amis voudront voir un screen de ton dps sur poteau au piton du tonnerre.
Tu ne parles pas de tes rerolls, ni de tes anciennes Guildes.

Merci de compléter ta candidature Wink
Furye
Furye
Admin
Admin

Messages : 1121
Réputation : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais être au soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo in game: Furye / Yzys
Rang:

https://www.facebook.com/pages/Unit%C3%A9-Story/166467986708276

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Lecteur Irm Ven 9 Aoû - 8:13

candidature incomplète . Charte de guilde non lue .
Lecteur Irm
Lecteur Irm
Bizus
Bizus

Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Cigaret Ven 9 Aoû - 9:25

Bonjour à toi Zenou,

j'ai déjà discuté avec toi IG, très brièvement. J'aimerai que tu complètes ta candidature comme le dis furye :
Dispo
Antécédents
Template
Glyphes ( lesquels tu utilises )
Stat's
...

Ensuite je corrigerai un maximum, parce même avec le peu d'infos que tu nous donnes, je repère tout de même des erreurs. Refais moi bien ta candidature et nous verrons.

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Grudish Ven 9 Aoû - 9:37

Rosteur heal off
-1
Grudish
Grudish
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 1108
Réputation : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : Tourne toi et tu le sauras

Feuille de personnage
Pseudo in game: Grudish - Gradish - Gridish
Rang: Elite

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par ZenarK Ven 9 Aoû - 19:36

J'ai complété sur mon post original.What a Face 

ZenarK
Bizus
Bizus

Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Cigaret Sam 10 Aoû - 2:45

Bonsoir Zenou, j'avais promis de te répondre après avoir eu plus d'informations. Je suis désoler mais dès le départ mon avis est négatif. Tout d'abord parce que ce fut souligné précédemment, le roster heal est full. De plus nous approchons du hard mode, et je crains que tenter du 372 avec du 346 pose un problème.
Toutefois, tu l'as peut être remarqué ou été informé, nous manquons cruellement de caster, le fait de recruter un healer pourrait éventuellement permettre à un de nos healers de s'investir d'avantage dans un second perso.
C'est pourquoi j'ai envie de te donner ta chance en raid test, pas encore une phase seulement 1 raid, dans lequel je veux que tu sois au maximum. Je dois être impressionner, c'est à dire te voir premier heal. C'est beaucoup demandé oui, mais c'est le deal.

Toutefois te proposer un défi si compliqué n'est pas très honnête de ma part. Te donner des conseils est donc la moindre des choses. Voici mon avis en tant que MDC Priest Holy.

Stuff : Tout d'abord il est évident que tu prends les pièces qui tombent, n'ayant pas eu le choix tu choisis le ilvl plutôt que l'optimisation. Un bon choix pour débuter, j'ai fais le même début septembre. Malgré ça tu peux t'optimiser via les gemmes et la retouche. Descend ta maitrise à 13, augmente ta hâte à 7,5, diminue à fond ton critique, maximise ton esprit. Le 7,5 d'hâte correspond à l'extra tick officiel sur ta rénovation. La maitrise est la 5ème cause du heal en prêtre. Le Critique est aléatoire et donc peu digne de confiance.

Template : Prière de désespoirs - 1 ; esprit de redemption -1 ; corps et âme -1 ; et améliore à fond ta rénovation ( première ou deuxième source de heal )
Glyphe : je commente pas celle des Hm, je m'en fiche, moi je raid, je fais des downs, j'écrase les autres healers. Vire la glyphe de puits de lumière, remplace là par celle de rénovation.

Gameplay : ton système de heal est faux en raid, mais bon en donjon. Le problème c'est ton chakra, c'est du mono-cible le sérénité. Fais celui de sanctuaire, ça réduira le temps de recharge de ton cercle de soins ( premier ou deuxième source de heal ). Du coup tu devras un peu spam ta rénov' c'est ça qui est bon aussi :DSinon ta phase moyenne/ durs est correcte. Hésite pas à utiliser ton hymne divin, 3 min de recharge pour le heal produit, c'est juste ultra cheaté lorsqu'il est bien placé ! Wink

Et n'oublie pas le secret du prêtre c'est qu'on peut burst sans se oom, monte ton esprit, achète toi une tsunami. Quand tu auras l'occasion chope le trinket de maloriak, ça te fera au total un bonus de + 985 à l'esprit. Avec ceux là plus le 4T11 je monte à 4100 d'esprit contre tes 2080 actuel.

Effectue ces changements, prépare tes consommables. Impressionne moi ! Et remercie Phéno, c'est à lui que tu dois ce test',

Bonne chance, mp moi en soirée ( ou elondra )

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par ZenarK Dim 11 Aoû - 5:39

Bonjours,j'ai corrigé 2-3chose selon ce que tu m'a conseillé Cigaret.
template modifié
stuff modifié en hâte au lieu de maîtrise
glyphe modifié
gameplay erreur de ma part j'ai montré mon cycle DJ x)
ps:j'avais tout de même précisé en bas que je jouai sanctuaire/zone en raid Wink

ensuite , je voudrais juste rajouté une chose , je ne cherche pas a intégré forcément une roster régulière ,mais plutôt à dépanné en cas d'absence,ou si je suis la et qu'un groupe se forme, ou si l'on prévois un raid avec moi etc...

j'en profite pour remercier sincèrement Phéno pour le soutien apporté à ma candidature et je vais tout faire pour ne pas décevoir Smile

concernant ce fameux test, j'ai quand même pas mal de stuff 346 et je ne sais pas trop si sa passe en raid étant donné que je ne me suis pas encore aventuré en raid avec le prêtre.(surtout au niveau de la regen mana) ton avis m’intéressè cigaret

donc a test cette semaine avec 1heal de secours pour me remplacé au cas où mon stuff/skill serais insuffisant^^ou attendre que je récupère quelque item supplémentaire afin être plus à l'aise.

je te mp en soirée ( ou elondra )
a tte

ZenarK
Bizus
Bizus

Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Cigaret Dim 11 Aoû - 11:22

Très bien, je suis content que tu relèves le défi.
Et un conseil primordial pour intégrer les unités, ne soit pas trop gentil avec phénomens, comme ça. C'est un mauvais gars ! Very Happy
j'attends ton mp.

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Grudish Dim 11 Aoû - 13:09

Oui , ne t'approche surtout pas de lui.
Grudish
Grudish
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 1108
Réputation : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : Tourne toi et tu le sauras

Feuille de personnage
Pseudo in game: Grudish - Gradish - Gridish
Rang: Elite

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Boudin Sam 17 Aoû - 0:07

Les officiers ayant effectués les raid teste on conclue à une phase de teste en guilde. Je déplace dans "En teste".
Boudin
Boudin
Membres
Membres

Messages : 603
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Se touche à orgri.

Feuille de personnage
Pseudo in game: Bøudin
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum