Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pastulation d'un mage

2 participants

Aller en bas

pastulation d'un mage Empty pastulation d'un mage

Message par madgic Ven 17 Jan - 9:14

bonjour à tous,
alors irl moi c'est kévin 24ans je suis en normandie au pays des vaches Smile. je joue a world of warcraft comme vous vous en doutez sinon j'aime bien league of legends pour le fun seulement. mes loisirs je fait du basket depuis 2ans maintenant après avoir arrêté ma carrière de vtt pour blessure si on peut appelé sa une carrière ^^.

alors ig je joue une gobeline mage feu mes métiers enchantement et couture pourquoi? très simple mon ancienne guilde en avait besoin et plus économique pour moi aussi.
mes glyphes:
primordial:explosion pyrotechnique, armure de la fournaise, boule de feu
majeur: évocation, transfert

http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/306371/7

j'était dans la guilde amentia et pourquoi l'avoir quitté? a vrai dire j'ai pas quitté la guilde je me suis fait exclure pour absence prolongé pour une cause un peut personnel qui m'avait coupé l'envie de joué j’espère que vous en tiendrait pas compte

alors pour mes réputation
clan des gueule de dragon : exaltée
cercle terrestre : exaltée
poing de hurlenfer : exaltée
therazane : exaltée
gardien d'hyjal : révérée
ramkahen : honorée
vengeur d'hyjal : honorée

mon expérience :
j'ai commencé wow sous tlk mais je joué exclusivement pvp avec un paladin qui depuis a était effacer ma plus grosse erreur ^^ et je me suis mis au pve au début de cataclysme actuellement je suis a 5/6 bwd 10, 1/4 bdc 10, 2/3 bdb 10 et 25, 3/7 tdf 10, 1/7 tdf 25. je suis dispo tout les jours sauf vendredi entrainement de basket.

pour mon cycle très classique: brûlure, bombe vivante, spam boule de feu, et boule pyro quand proc, combustion lancé  grâce à combustion helper pour être sur de faire un critique et d'optimiser les dégâts.

mes rerols:
j'ai un drood heal du jolie nom caradok avec comme métiers joaillerie et minage 525 et en secondaire tous 525 sauf la cuisine.
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/107493/7
et aussi un guerrier arme du nom de urlandil je sais pas d'où vient se nom ^^ lui est forgeron presque 525
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/603198/7

et comme écrit dans votre charte "haut fait lecture de charte accompli"

et dernière question pourquoi vouloir vous rejoindre?
hmmmm bonne question en faite j'ai fait un raid avec vous sur shannox et baleroc et je trouvé votre ambiance cool et c'est se qui me plait dans une guilde et bien sur de s'améliorer ou d'aidé les autres joueurs à progresser. bon j’arrête de parlé seul et j'attend avec impatience votre réponse.
merci d'avance bon jeu et a plus ig.
tendrement madgic Smile^^

ps: désolé d'avance si les fautes vous pique les yeux mais j'essaye de faire au mieux.

madgic
Bizus
Bizus

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 34
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

pastulation d'un mage Empty Re: pastulation d'un mage

Message par paladààch Ven 17 Jan - 11:29

Bienvenue sur notre forum , bonne motivation pour nous rejoindre en plus on a besoin de cast +1
ps: les liens marche pas pour moi Smile
paladààch
paladààch
Bizus
Bizus

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo in game:
Rang: Membre

Revenir en haut Aller en bas

pastulation d'un mage Empty Re: pastulation d'un mage

Message par madgic Ven 17 Jan - 12:12

si besoin je suis dispo ig pour inspection Smile sinon je suis full t11 avec épaule bâton ceinture et cape t12

madgic
Bizus
Bizus

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 34
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

pastulation d'un mage Empty Re: pastulation d'un mage

Message par paladààch Sam 18 Jan - 22:31

Candidature acceptée ; je te trouve pas co malheureusement :(mp l'un de nos offi pour etre guilder
paladààch
paladààch
Bizus
Bizus

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo in game:
Rang: Membre

Revenir en haut Aller en bas

pastulation d'un mage Empty Re: pastulation d'un mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum