Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fralas [DK Frost]

5 participants

Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Fralas [DK Frost]

Message par Fralas Dim 20 Oct - 13:49

Bonjour/Bonsoir tous le monde, après avoir discuté avec l'un de vos officiers (Blackangy) afin d'obtenir quelques informations sur votre guilde, ce dernier m'as invité a postulé sur votre forum même si votre recrutement actuel sur les dk givre est fermé, je viens donc tenter ma chance auprès de vous afin d'éventuellement vous rejoindre =)
Petite note importante, ce personnage a été allo passé a l'occasion des offres t11, qui m'as servis de tremplins ally/horde, presque tous mes persos sont côtés ally. J'ai opté pour changer de factions pour une raison relativement simple, coté ally les guildes PvE sont assez vite réparties : grosse guilde avec trop de membres pour permettre a tous de jouer, ou guilde "moyenne" se contentant principalement des boss dis faciles d'ivalice (tels que magma/omni/chima/halfus/le conclave), hors de mon coté je cherches plutôt une guilde qui vas plus loin que ces quelques boss, voir même du hm.


VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL :

- Avatar : Fralas
- Classe : DeathKnight
- Race : Blood Elf
- Stuff : Link armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Artisanats :

--> Fralas : en cours de up caligraphie (mais bloqué apparement suite a un "petit bug", j'attends une réponse mj pour le moment), puis enchantement

La caligraphie pour la simple raison que je n'ai pas envie de remonter encore une fois thérazane, l'enchantement car je n'aime pas supprimer des items HL sans autre forme de procès lorsqu'ils ne se revendent pas

coté secondaire, secourisme 450 et quelques, une fois les métiers principaux terminés, la reputation pour l'enchante de tête atteinte, et ma deuxieme hache 378 droppée, je me lancerais dans la cuisine.


- Templates & glyphes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour les talents, je joues avec la spé ambi, que j'ai repris par un ancien équipier avec qui je jouait coté ally(ce dernier m'ayant guidé pour mes débuts dk frost),  même si pour le moment je n'ai qu'une arme a deux mains, il me manque la seconde arme une main pour pouvoir profiter pleinement de ma spé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coté glyphes :

En primmodial, en spé frost il y a deux incontournables qui sont anéantissement et frappe de givre, en troisieme j'ai pris rafale hurlante pour le confort de jeux, mais après quelques tests je ne vois peux de différences avec celle de toucher de glaces même si cette dernière implique le refresh manuel, son gain de dps équivaux avec celle de frimas.

En majeur il n'y a rien de vraiment primmordial, j'ai donc opté pour la carapace pour la survivabilité, la pestilence pour le confort multicible même si je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle fonctionne, et sombre recours qui se révèle assez utile lors des QJ.

Coté mineur, concrètement, il n'y a que le cor de l'hiver pour le confort le reste, bin, c'est des mineur quoi..


GamePlay:

Côté gameplay, a l'engage poussée de fièvre +2 anéantissement, la suite varie selon les procs et la puissance runique
Si aucuns proc 3eme anéantissement puis frappe de givre
Si frimas, je le lance puis je diminue ma PR en dessous de 100 avant de lancer le troisieme anéantissement

Après le reste du combat reste sur la gestion de la PR pour pas avoir d'excès
Coté CD, cela dépends du combat, généralement je claque pilier de givre dès que up étant donné son faible CD, surtout qu'en spé frost, en fonction des procs on peut avoir un énorme opening, cependant si une phase de burst doit arriver rapidement je le garde pour cette phase.
Pour renforcer l'arme runique, cela dépends pleinement des boss : si longs (plus de 5min) je le claque presque au début du fight (en fonction des runes et de la PR), sinon je le garde pour la phase de burst principale


Du côté des stats, je joue ma spé frost sur la hâte principalement, bien sur j'ai mes capés touché et expertise (même si expertise n'est utile que sur certains boss tel que argaloth par exemple), le reste je mets toute mon opti dans la hâte, puis dans la maitrise.
Niveau gemmage, je respecte tous les sertissage si ils apportent de la force ou de la hâte, si ce n'est pas le cas je gemme 40 force.


Pour les reputes et played, étends donné que c'est allo passé, et bien, très faible, je vais néanmoins commencer ma réputation gueule de dragon pour l'enchantement de tête. Etends donné que c'est censé prouver l'implication je peux toujours screen sur quelques persos ally si besoin.



- Personnage(s) secondaire(s) :

J'en ai beaucoup, grâces auxquels j'ai accès a tous les métiers sans exception, cependant ils sont casiment tous coté ally. En tout, je dispose de 12 persos 85 ^^

PVE HL :

Un petit peu long de détailler toutes les extensions, aussi je dirais simplement que j'ai joué sous toutes les extensions en dehors de vanilla, MoP compris (sur officiel).

Coté cataclysme, qui vous intéresseras surement davantage, sur ivalice :

BWD :
NM --> 6/6 avant rescript, 5/6 après le rescript
HM --> quelques try sur magma, mais rien de concrétisé

BoT :
NM -->  2/4, avec quelques try timides sur le conseil mais sans plus, du au manque d'opti de notre roster avant le disband (on a finis avec un groupe complètement full cac ^^)
HM --> Pas mal de try sur halfus, mais comme l'aile noire, rien n'as aboutis, malgré différents tests de strats

Baradin : 2/2

T4V :
NM : 1/2, avec aucuns try sur Al'Akir, personne n'était jamais motivé pour ..
HM : Rien du tout de ce côté, même pas un try timide sur le conclave




ESPRIT DE GUILDE :

- Votre ancienne Guilde : Ma dernière guilde au sens propre fut Insanity, disband suite a la démotivation totale de beaucoup, mêmes les gms ne se connectaient plus  nous nous sommes retrouvés a deux officiers a essayer en vain de remettre la guilde sur pieds, mais au bout d'un moment on a même finis avec un roster FULL dps cac et rien que ce fait a achever notre motivation a mon collègue offi et moi même. Par la suite j'ai été chez ODB (l'Ordre de la Bravoure, venant de Dragon Wars) et Orias, cependant pour l'une comme pour l'autre ça bloque sur Chima et compagnie, malgré des dizaines (voir des centaines?) de try qui n'aboutissent a rien, et qui m'on motivé a changer de faction pour voir ce qu'il advient dans la horde.

- Motivations pour nous rejoindre: Je souhaite rejoindre une guilde PvE afin d'accéder au contenus PvE HL de cataclysme. Il se trouve que vous avez une belle avancée PvE qui montre clairement que vous avancez dans ce domaine, et il s'avère que c'est ce que je recherches tout simplement

- Comment avez-vous connu notre Guilde : En croisant votre guilde devant les raids lorsque je jouait encore ally, et plus encore en faisant des trashs TdF avec certains membres de votre guilde



DIVERS :


Quelques informations en vrac qui pourraient être éventuellement utiles, je dispose de ts3 avec casque/micro (mais je parle généralement peu en raid voir même peu tout court, ça dépends des fois).
Côté adds on, une belle panoplie : Atlas Loot, Bartender, Healbot lorsque je joue un heal, Xperl, recount, inspect equip, DBM, WIM, Postal, MinimapCoords, Ackis Recipe List, Coordinates, peut être ratés quelques uns aussi

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ? Non ! Lorsque je clique sur le lien cela me mets : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Un peu problématique Embarassed

Edit : "Haut fait lecture de la charte accompli"

ça vas tout de suite mieux pour la lire Wink 



Merci pour la lecture, Bonne journée/soirée à tous, en attendant de vos nouvelles


Dernière édition par Fralas le Lun 21 Oct - 10:33, édité 1 fois

Fralas
Bizus
Bizus

Messages : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par Furye Lun 21 Oct - 8:43

Bonjour à toi Fralas, et bienvenue sur notre forum.

J'aime ta franchise sur ta présentation, et je pense que qq1 de motivé et de bonne humeur est un + pour la Guilde.
Il ne me semble pas avoir vu tes disponibilités?

En ce qui concerne la Charte, tu peux ré-essayer? j'ai corrigé le lien.

Bonne chance pour ta candidature.
Furye
Furye
Admin
Admin

Messages : 1121
Réputation : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais être au soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo in game: Furye / Yzys
Rang:

https://www.facebook.com/pages/Unit%C3%A9-Story/166467986708276

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par Fralas Lun 21 Oct - 10:43

Effectivement j'ai oublié les disponibilités :$

Concrètement, je suis actuellement à la recherches d'un emplois, donc pour le moment dispos tous les soirs de 20h30/21h jusqu'a 23h30 minuit, cependant souhaitant garder un rythme dis "normal" j’essayerais de rarement veiller plus tard que ces heures là. Il peut évidement advenir que je ne soit pas présent parfois pour une raison X ou Y, généralement j'essaie de croiser quelqu'un sur ts pour prévenir.
Il peut advenir que cela change dans le cas d'un cdd temporaire, mais j'en doute fortement, étends donné que, même si il y a des exceptions, la plupart des domaines ont des horaires journaliers plutôt que soirs/nuits etc..


Pour ce qui est de la charte, ça vas tout de suite mieux, j'ai éditer avec la phrase manquante Wink

Petite note a part, la calligraphie est terminée, du moins j'ai la compétence pour l'enchantement ce qui me suffit amplement pour le moment et vais me concentrer sur les trash loot TdF pour ma seconde arme une main ainsi que la réputation gueules de dragons.

L'enchantement resteras en "passe temps" pour le moment étends donné que je n'ai pas toutes les compos requises pour le monter d'une traite.

Pour la cuisine je pense profiter d'un event, celui des pélerins normalement, qui est censé permettre de monter la cuisine de 1 a 300 (ou 375 j'ai un doute) sans se prendre la tête. étends donné que je valide mon premium a coup de points de votes tous les mois, je peux utiliser sans problème mes cuisinier a².

Fralas
Bizus
Bizus

Messages : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par Furye Lun 21 Oct - 12:13

Merci d'avoir répondu aussi vite !

Si un Dk passait par là, ça serait cool ^^
Furye
Furye
Admin
Admin

Messages : 1121
Réputation : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais être au soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo in game: Furye / Yzys
Rang:

https://www.facebook.com/pages/Unit%C3%A9-Story/166467986708276

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par Catharis Lun 21 Oct - 13:28

Bonjour/bonsoir,

Merci pour l’intérêt que tu nous porte . Rien a dire ,  Candidature excellente , cycle correcte le joueur semble motivée , seulement le point noir que notre guilde comporte trop de cac et nous somme on recrutement restreint .

si non peux-tu faire des screen pour tes stats en melée ainsi que ton gemmage ? , tu dois préparer une 2éme spé ( sang ) ça serai bien .

" Je niid de toi pliiz ! " Avis neutre penchant vers un
positif .
Catharis
Catharis
Bizus
Bizus

Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par Fralas Lun 21 Oct - 13:50

Concrètement, la seconde spé sang.. mouais ! Clairement, je dis pas qu'elle est mauvaise, mais on s'emmerde certainement en spé sang, pardonnez l'expression..

Pour les screens j'éditerais ce mess après, je finis un trash loot TdF, histoire d'enlever tous les buffs etc... Wink

Je suis conscient que vous avez trop de cacs ( voir trop de dk tout court? ^^. Concrètement, si vous êtes vraiment surchargés par contre je préférerais clairement un refus plus qu'une oui type banc de touche, je sais ce que c'est d'avoir trop de cac (la principale raison de la démotivation de mon ancienne guilde coté ally..) Donc je ne compte pas "imposer" ça a d'autre guildes :/


Edit : Pour faire dans l'original, et éviter un travail long et fastidieux de screens, j'ai opté pour une vidéo ^^ (a regarder au moins en 480 pixels pour pouvoir lire)


Fralas
Bizus
Bizus

Messages : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par Silverkiller Lun 21 Oct - 15:56

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à te remercier pour l’intérêt que tu portes à notre guilde ainsi que pour la qualité de ta candidature. Tu as l'air motivé, tu as de l’expérience et tu semble maitriser ta classe (d'après le commentaire de Catharis) ce qui est déjà un bon point. Il est néanmoins vrai que nous possédons beaucoup de cac  (même si je ne suis pas trop au courant de l’état actuel de la guilde à cause de mes exams) mais je pense que tu pourrais faire ta place parmi nous si tu es volontaire et que tu respectes correctement les strats.

Je te mets donc un +1 provisoire en attendant l'avis des offis. Bonne chance pour la suite Smile

Silverkiller
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 521
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par Fralas Lun 21 Oct - 16:32

Merci bien Smile 

Fralas
Bizus
Bizus

Messages : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par Catharis Lun 21 Oct - 16:55

Je vois déjà que t'a trop de hâte , ça serai bien si tu retouche un peux vers ta maîtrise .

Si non +1 pour un raid test

Cdt,

Catharis
Catharis
Catharis
Bizus
Bizus

Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par Fralas Lun 21 Oct - 17:38

Bon après retouches comme on a discuté légèrement IG, hâte 75 --> 69, maitrise 12 a 15.
Gain d'approximativement 0.3k dps, sur deux tests de 5M dmg. Relativement faible comme différence. Ceci étant je ne sais pourquoi j'ai eu des lags pour chacuns des essais, un peu "bizarre" mais bon.. Je rééssayrais tout à l'heure ou demain pour voir.

Fralas
Bizus
Bizus

Messages : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par youpileouf Mar 22 Oct - 9:42

En test

youpileouf
Membres
Membres

Messages : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Fralas [DK Frost] Empty Re: Fralas [DK Frost]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum