Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

chaman (restauration)

5 participants

Aller en bas

chaman (restauration) Empty chaman (restauration)

Message par skiso23 Sam 12 Oct - 19:42

bonsoir

class: chaman (skisøboy) spé: restauration

javais bien un micro bien fonctionner pour avoir vous bien entendre et parler


teste de connexion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
localisation: Tunis ,nabeul, korba


je travaille je suis connecter chaque jour de 20:00 h a 02:00 h

je m’appelle touhami j'ai 22 ans je travaille soudeur sous l'eau et soudure noir et bah aussi j'aime bien le téatre. et a mes parents ne me dérange j'amer donc je suis disponible toujours a leur que je vous déjà écrive.(si j'ai pas fait un accident de travaille bien sur)

configuration de mon PC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pseudo: skisøboy race: troll j'ai déja choisir cette race parce que avant j'ai jouer avec le talent élémentaire et cette race elle a l'adonn qui me permet de vitesse d'attaque en distance plus 20% et en plus il me plais

les image de mes pièce de équipement:
tête: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gemme: +20 intelligence +20 score de hàte) (enchantement: + 60 intelligence + 35 score de critique)
cou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
épaule: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gemme: +20 intelligence + 20 score de hàte) (enchantement +50 intelligence + 20 score de résilience)
dos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (enchantement +30 intelligence)
torse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gemme +40 intelligence +40 intelligence et + 20 esprit) (enchantement 250 aux points de mana)
poignets: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (enchantement +130 intelligence)
batton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (enchantement torrent de puissance )
relique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gemme +40 intelligence)
mains: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gemme +20 intelligence + 20 esprit) (enchantement +50 au score de hàte)
taille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gemme +40 intelligence +20 intelligence et 20 au score de touche)
jambes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gemme +20 intelligence + 20 au score de hàte +20 intelligence + 20 esprit) (enchantement +95 intelligence +55 esprit)
bottes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( gemme +20 intelligence + 20 score de hàte) ( enchantement +50 au score de maitrise)
les doigts: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les bijoux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



image de talent et glyphe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

explication de mon talent: les screen que je vous la fait il vous fait explique [Bénédiction des Eternels].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'autre point de talent: [Remous]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(a chaque fois que je l'utilise elle me remonte mon hate pour 2 fois d’utilisation
autre point de talent: [Totem de lien d'esprit]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


image de interface entière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


historique de bann:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon cycle de heal: la premiére chose avant tous je fait [Arme Viveterre] apret je actif le [Déchaînement des éléments] pour faciliter au heal et plus rapide apret je heal avec [Remous] et en fait je heal normal avec [Afflux de soins] x1 et toujours j'houblie pas [Vague de soins] sa sais pour perde pas mon mana et je heal le raid avec le [Salve de guérison] sa sais pour tous le monde . et je mais toujours [Bouclier de terre] sur le tank et pour moi le [Bouclier d'eau].et avec sa tous le monde bien full et moi je perdre pas mon mana.(en cas de secours je utilise mon instantanée [Rapidité de la nature] + [Vague de soins supérieurs])
rerolls: mage spé feu + warrior spé furée
métier: travaille de cuire + dépeçage full skill
bosse dawn: BWD 6/6 10 NM 4/6 25 NM BDC 1/4 10 NM 1/4 25 NM BDB 1/2 10 NM 1/2 25 NM
T4V 1/2 10 NM 0/2 25

le ancien guilde sais (inspiration) je l'ai quitter parce quelle et pas active la date de quitter sais 28/09/2013 a l'heur de 20:34 ( avant quand jais jouer au BC ma guilde s'appelle (divinity) j'ai cru que vous le connait).

les motivation: parce que tous les guildes que j'ai déja rejoindre et quitter il sont pas active et je crois que vous éte un de les meilleur guilde en ivalice et j'aime bien vous rejoindre et jouer avec vous


pour le teamspeak elle fonctionne bien et en plus j'ai mumble et raidcall





et merci d'avoir lire mon message




skiso23
Bizus
Bizus

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

chaman (restauration) Empty Re: chaman (restauration)

Message par jinbée Dim 13 Oct - 6:47

Je trouve bien une motivation pour nous rejoindre en plus je voie que tu ty connait en chaman restauration je te met +1.

jinbée
Bizus
Bizus

Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

chaman (restauration) Empty Re: chaman (restauration)

Message par bartior Dim 13 Oct - 11:01

jai lu ton post le cycle bien detailler c'est precis bonne motivation
je te met +1:D 

bartior
Membres
Membres

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chaman (restauration) Empty Re: chaman (restauration)

Message par skiso23 Dim 13 Oct - 14:43

merci

skiso23
Bizus
Bizus

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

chaman (restauration) Empty Re: chaman (restauration)

Message par Silverkiller Lun 14 Oct - 17:24

Salut,

tout d'abord je tiens à te remercier pour l'interet que tu portes pour notre guilde. Bonne candidature dans l'ensemble (malgré les fautes de français, qui sont pardonnables). Tu m'as l'air motivé et tu sembles connaitre ta classe. Nous avons actuellement besoin de heal pour nos raid 25 (même si le cham heal est nerf depuis cata), je te mets donc un +1 pour une phase de test.

Bonne chance pour la suite et à bientot Smile

Silverkiller
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 521
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi :D

Revenir en haut Aller en bas

chaman (restauration) Empty Re: chaman (restauration)

Message par youpileouf Lun 14 Oct - 17:56

En test

youpileouf
Membres
Membres

Messages : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chaman (restauration) Empty Re: chaman (restauration)

Message par Silverkiller Mer 6 Nov - 17:13

A quitté la guilde, je déplace dans refusé.

Silverkiller
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 521
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi :D

Revenir en haut Aller en bas

chaman (restauration) Empty Re: chaman (restauration)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum