Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VOUS rejoindre

4 participants

Aller en bas

VOUS rejoindre  Empty VOUS rejoindre

Message par alcatraz Sam 7 Sep - 15:36

Salut la guilde unité ....
Partie Irl :
-je m’appelle charfeddine ,j'ai 17 ans ,je suis un tunisien et étudiant au lycée pilote de sousse .
Mon expérience au wow:
-Si vous souvenez ,j'ai joué dans la guilde quand yama était le GM ..j'ai passé des bons moments avec votre guilde .
j'ai down avec vous :- bwd 4 sur 6 et bdb 1sur 1.... puis j'avait un concours alors j'ai stop de jouer a propos 7 mois mais j'ai donné le mdp a un ami qui connecte et joue un peu du pvp Sad .. et un jour il a ignoré yama q'ill l'a invité au raid ... alors j'etait kick No ..
Donc je veut rejoindre la guilde une autre fois Embarassed .
Partie In GAme :
-Alcatraz elfe de sang prêtre sacré .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
-Lien armurie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



-Played : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


-TAlent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-GLYPHE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je sait que mes glyphe sont du n'importe quoi mais je peut pas les changer :s ... j'ai essayer mais je peut pas .


-Mes Métiers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

j'ai choisis ces métiers car je peut avoir un bonus de 80 intel au doigts (enchantemant) et le joaillerie pour les gemmes liées .
- Anciennes guildes : Quand je suis de retour sur le 4.3.4. j'ai rejoigne la guilde closed puis j'ai quitté car il ya pas de respect puis la guilde royales qui est off car il ya pas des gens assez mature (ils disputent toujours ) .

-Mes réputions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].