Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VOUS rejoindre

4 participants

Aller en bas

VOUS rejoindre  Empty VOUS rejoindre

Message par alcatraz Sam 7 Sep - 15:36

Salut la guilde unité ....
Partie Irl :
-je m’appelle charfeddine ,j'ai 17 ans ,je suis un tunisien et étudiant au lycée pilote de sousse .
Mon expérience au wow:
-Si vous souvenez ,j'ai joué dans la guilde quand yama était le GM ..j'ai passé des bons moments avec votre guilde .
j'ai down avec vous :- bwd 4 sur 6 et bdb 1sur 1.... puis j'avait un concours alors j'ai stop de jouer a propos 7 mois mais j'ai donné le mdp a un ami qui connecte et joue un peu du pvp Sad .. et un jour il a ignoré yama q'ill l'a invité au raid ... alors j'etait kick No ..
Donc je veut rejoindre la guilde une autre fois Embarassed .
Partie In GAme :
-Alcatraz elfe de sang prêtre sacré .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
-Lien armurie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



-Played : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


-TAlent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-GLYPHE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je sait que mes glyphe sont du n'importe quoi mais je peut pas les changer :s ... j'ai essayer mais je peut pas .


-Mes Métiers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

j'ai choisis ces métiers car je peut avoir un bonus de 80 intel au doigts (enchantemant) et le joaillerie pour les gemmes liées .
- Anciennes guildes : Quand je suis de retour sur le 4.3.4. j'ai rejoigne la guilde closed puis j'ai quitté car il ya pas de respect puis la guilde royales qui est off car il ya pas des gens assez mature (ils disputent toujours ) .

-Mes réputions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

GAME PALY du sacré :
en jouant sacré je doit toujours avoir mon mode chakra , il ya 2 cas :
1- si j'ai besoin de heal un tank qui maintient electron par example , je doit avoir mode chakra sérénité a fin de maximiser les soins directs sur lui , alors je le fait une petite rénovation une fois pour toute sur lui et je spam soins et si c critique je fait des soins rapides puis une soin supérieur ou une priére de soins .... si c cruciale je fait l'ange gardien et je heal a fond .
2-le 2 éme cas c le mode chakra sanctuaire . en effet je le préféré car dans le raids il ya des paladins et des chamans qui peuvent heal les tanks profondément ... mais le heal de raid c'est pour les prétre et le druid ..... alors quand le sanctuaire est actif je le fait sur des membres pacqué si il ya .. et je heal avec 1 ou 2 soins rapide puis 2 prière de soins et je fait toujours le cercle de soins quand il est actif et si le raid prend de dégat j'utile la meilleure des sorts : Hyme de divin .Smile .
Mes caractéristiques de heal sont un peut équilibre je joue du maitrise puis de cc et hate ( en effet les cc et le hate peut étre améliorée par les buffs des raids .)

J'ai pas des rerolls mais je pensent d’acheter un druid .
j'ai un ts . et je suis dispo toute les soirés.
Charte de guilde :"Haut fait lecture de la charte accompli"





alcatraz
Bizus
Bizus

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOUS rejoindre  Empty Re: VOUS rejoindre

Message par Grudish Sam 7 Sep - 15:43

Omg je savais pas que tu es un etudiant au lycée pilote de sousse *-* !! Moi aussi =)
Il y a quelques points un peu négatifs dans ta candidature , tels que tes anciennes guildes , ce sont des guildes BA mais bon je te connais IG , tu es dignes de confiance.
Mon avis sera surement positif , niveau GP , Template je laisse a notre cher ciga les juger *-*
Grudish
Grudish
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 1108
Réputation : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : Tourne toi et tu le sauras

Feuille de personnage
Pseudo in game: Grudish - Gradish - Gridish
Rang: Elite

Revenir en haut Aller en bas

VOUS rejoindre  Empty Re: VOUS rejoindre

Message par Cigaret Sam 7 Sep - 16:02

Envoie moi un screen de tes caractéristiques, merci

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

VOUS rejoindre  Empty Re: VOUS rejoindre

Message par alcatraz Sam 7 Sep - 16:20

Caractéristiques:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
Grudish: pirat Vien .. on parle privé

alcatraz
Bizus
Bizus

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOUS rejoindre  Empty Re: VOUS rejoindre

Message par Cigaret Sam 7 Sep - 16:28

Donc globalement ça va. Ta spé est différente de la mienne mais se justifie, tes glyphes sont nazes mais si elles sont buggées c'est compréhensible. Fais une requête pour ça. Tes caractéristiques sont pas super opti par contre, aucun cap n'est pas acquis, ta maitrise n'est pas ronde, etc ... En gros va falloir qu'on voit ça ensemble.
Ton cycle est pas trop mal, même si c'est pas très clair que pas mal de sort manque à l'appel mais je pense que c'est plus dus à la difficulté du français qu'à ton manque de compétence IG.
Concernant ton interface il est pas super, mais chacun le siens, faut voir comment tu t'en sors avec ça. Et Sinon je n'ai malheureusement aucun souvenir de toi.

Neutre en attendant l'avis de Kna concernant tes antécédents Wink . Bonne chance !

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

VOUS rejoindre  Empty Re: VOUS rejoindre

Message par CrucksLine Dim 8 Sep - 10:38

Salut Alcatraz , je me souviens de toi mais en Gobelin, je sais pas si ta changer. Ta candidature a l'air motivée, niveau gameplay avec la petite expérience que j'ai en prêtre , je me reconnais un peu dans sa et ces le bon cycle pour moi après tout repose sur des prètre comme Ciga. Sinon ta mon +1 en attendant l'avis des autres , je sais pas mais tu me donnes envie de te voir jouer et de te redonnais ta chance. Cordialement

Cruckssy
CrucksLine
CrucksLine
Membres
Membres

Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Istres (Marseille)

Feuille de personnage
Pseudo in game: Cruckssy
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

VOUS rejoindre  Empty Re: VOUS rejoindre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum