Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DK (tank/dps)

+5
Boudin
steagol
paladààch
Anubbis
moha25
9 participants

Aller en bas

DK (tank/dps) Empty DK (tank/dps)

Message par moha25 Mar 16 Juil - 18:20

Bonjour ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m’appelle Mohamed , j’ai 15 ans , je suis un élève 1° , j’habite a (Tunisie-Sousse) j’ai joué a wow 3 ans , j’aime aidez les autres pour aucune raison et dans ma vie je joue au football toujours 2 heure d’entrainement , dans mon lycée je suis le meilleure dans le math et science mais pour physique suis moyen par contre mon père est un professeur de physique :p  je suis dispo de 10 :30 (le30 minute c’est pour mon petit déjeuné et WC ) et de 17 :00 à 00 :00 (avec votre temps en France) Voila
ma présentation IRL  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon personnage principal est un DK Orc  Tank et Dps (stuff dps pas trop bien)son nom est : Makrøs . J’ai choisissé sur ce personnage comme métier : joaillerie après je vais up le metier Calligraphie pour les enchantements ou alchimie pour les Élixirs. Voila lien d’armure de mon personnage :
<< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma ancienne guilde :
c'est Closed j’ai quitté moi de la guilde ils me insultent  car j’ai refusé une seul nuit d’avoir conceté car je suis avec ma famille en plus j’ai 5 jour que je rejoindre la guilde .
Mes reroles :
Paladin heal et démoniste  

Mes réputations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je up la réputation vers  clan Gueule de dragon pour avoir la pied
et je vas up Therazane après pour avoir les enchantements

Ma façon de tank :
au début je mets mon bouclier d'os et je je mets aussi les cor d'hiver pour avoir un bos dégat pour moi et mes amis qui sont besion de l'agilité et force pour avoir l'agro je avance
Mes expériences de jeux :


aucun boss sauf le BDC première boss  down car je fait pas des Riad ( je trouve pas des fat groupes ) car j’ai joué a lich King beaucoup (1 ans) mais j’aime bien faire des raid toujours mais je connait je regarde beaucoup de vidéo sur youtube pour avoir des connaissances sur les raid

Historique de bannissement :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes Glyphes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’ai que ça  pour les glyphes mineur Je les trouve pas


Pour Mes gemmes :


Sur tête :
Gemme Meta : +81 endurance +2% pour l’armure
Gemme bleu  : + 60 endurance
Sur cape :
Enchantement : +250 armure  
Sur torse :
Gemme violet : +20 parade + 30 endurance
Gemme bleu   : +60 endurance
Sur main :
Gemme bleu :+60 endurance
Sur ceinture :
Gemme vert 20 maitrise + 30 endurance
Sur Jambes :
Gemme vert 20 maitrise + 30 endurance
Gemme jaune 40 maitrise
Sur pied :
enchantemant + 50 maitrise
Gemme vert 20 maitrise + 30 endurance

et je mets sur la hache la rune croisé déchu

Gameplay

Commençons par la gestion d'une cible seule. La technique principale d'aggro sera la Frappe runique. Cela tombe bien en présence de sang il n'y aucun pré requis pour la lancer hormis la PR.
Ensuite il va falloir maintenir les maladies sur sa cible, que ce soit en utilisant 2 GCD avec Toucher de glace et Frappe du fléau, ou alors avec Poussée de fièvre si la technique est disponible.
Toujours en suivant l'ordre de priorité on va utiliser la frappe de mort pour se soigner, mais aussi pour bénéficier du bouclier de sang via la Maîtrise. Pour certains boss il faudra malgré tout garder la technique à un moment précis (après une grosse attaque par exemple).
Si personne d'autre ne pose ce debuff, il faudra ensuite utiliser le furoncle sanglant pour remettre la Fièvre écarlate.
Pour finir si les maladies sont posées et que les autres techniques ne sont pas utilisables, on utilisera dans ce cas là la Frappe au coeur.

Pour résumer :
- Frappe runique
- Maintenir les maladies
- Frappe de mort
- Maintenir Fièvre écarlate.
- Frappe au coeur

Quelle que soit la situation, il faudra toujours s'arranger pour que les runes de sang soient en recharge, afin de profiter de la Barrière de lame.



Pour la gestion de plusieurs cibles, on va changer plusieurs choses aux priorités. La première de toute sera l'introduction de Mort et décomposition. Pour débuter l'aggro sur plusieurs cibles, il n'y a rien de tel. On va ensuite enchaîner avec la pose des maladies, Poussée de fièvre dans l'idéal pour un gain de temps. Une fois les maladies posées sur une cible, il va falloir les propager à toutes les autres cibles potentielles avec pestilence. On enchaînera ensuite avec Furoncle sanglant qui va bénéficier de la pose des maladies.
Une fois cette entrée en matière faite on va retourner à un ordre de priorité si le pack de mobs n'est pas mort. Dans l'ordre on aura :

- Mort & décomposition
- Frappe runique
- Maintenir les maladies
- Frappe de Mort
- Furoncle sanglant, si 3 cibles ou plus, autrement Frappe au coeur sera plus efficace.


merci d'avoir lire la candidature

moha25
Bizus
Bizus

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DK (tank/dps) Empty Re: DK (tank/dps)

Message par Anubbis Mar 16 Juil - 18:44

Bonjour bienvenu sur le forum des unités

Belle candidature mais beaucoup trop de fautes pour ma part j'ai même eu du mal a te lire sur certain mots et aussi charte non lu pour ma part se sera un -1
Anubbis
Anubbis
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 120
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DK (tank/dps) Empty Re: DK (tank/dps)

Message par paladààch Mar 16 Juil - 19:01

Salut, pour moi sa sera un -1 deja fait un zul aman avec lui , pour ton gameplay tu commence par frappe runique? frappe de fléau en sang? lol! Bonne chance pour la suite x)
paladààch
paladààch
Bizus
Bizus

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo in game:
Rang: Membre

Revenir en haut Aller en bas

DK (tank/dps) Empty Re: DK (tank/dps)

Message par steagol Mar 16 Juil - 19:05

gg pour le copier coller depuis le net et pour la lecture de la charte et pour ton bon niveau de francais Very Happy

steagol
Bizus
Bizus

Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DK (tank/dps) Empty Re: DK (tank/dps)

Message par Boudin Mar 16 Juil - 19:13

Par ou commençait.. Il te manque des glyphes et celles que tu posèdes sont pour la plus part useles pour un tank. Il manque la preuve de la lecture de la charte, tes stats, ton templat. Tu ne parle pas de ta deuxième spé dps ( givre ? Impie ?? ) Et, l'enchantement que tu as sur ton arme est utilisé pour DPS et non Tank. Et ensuite concernant la deuxième partie de ta candidature ça sent le copier/coller d'un guide Dk..

Aucune expérience Pve ( Hl ou pas ).. Bref, j'oublie certainement des choses mais pour moi ça sera un -1 désolé.
Bonne chance,
Cordialement.
Boudin
Boudin
Membres
Membres

Messages : 603
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Se touche à orgri.

Feuille de personnage
Pseudo in game: Bøudin
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

DK (tank/dps) Empty Re: DK (tank/dps)

Message par Anubbis Mar 16 Juil - 19:35

Bonsoir j'ai vu que tu a déjà postuler dans la guilde unité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne qui quitte une guilde pour une raison que j'ai pas vraiment envie de dire
Personne qui se fais recrutement dans la guilde call of death

Bon courage pour la suite
Anubbis
Anubbis
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 120
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DK (tank/dps) Empty Re: DK (tank/dps)

Message par Lecteur Irm Mar 16 Juil - 19:45

Closed ? sérieux ?? :DD c'est super comme guilde . -1 . Ton gameplay , rien à dire x) chapeau bas
Lecteur Irm
Lecteur Irm
Bizus
Bizus

Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

DK (tank/dps) Empty Re: DK (tank/dps)

Message par Grudish Mar 16 Juil - 19:59

Bonsoir ,
Candidature baclée , beaucoup de fautes.
paladash était contre ton GP
Ton ancienne guilde est une guilde de Ba , cheater , Voleur d'ID t'aurais pas y enter.
Avis négatif , bonne continuation
Grudish
Grudish
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 1108
Réputation : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : Tourne toi et tu le sauras

Feuille de personnage
Pseudo in game: Grudish - Gradish - Gridish
Rang: Elite

Revenir en haut Aller en bas

DK (tank/dps) Empty Re: DK (tank/dps)

Message par Kridx Mer 17 Juil - 15:28

Bon bon bon, tout a était dit au-dessud ... Pour moi ca sera un -1 aussi :
- J'ai pas trop compris ton gameplay ...
- Rune croisé déchu = DPS / Rune Gargouille Peau de Pierre ; Rune Fracasse-Epée = Tank
- Par contre tu as d'assez bonne stats , juste essaye de monter ta maîtrise au alentour de 16 car les nombres qui suivent la " , " ne son pas compter exemple : 17.48 de maîtrise ca fait comme si tu en possédé que 17.
- Aucune expérience PvE HL mais bon si après tu regarde pas mal de vidéo de down de boss tu apprend rapidement
- Pas de preuve de lecture de la charte.
- Le cor de l'hiver en vérité quand tu tank la force ne te servira à rien mais l'agilité oui. Pour ce qui ne savent pas agilité = Esquive / Chance de CC ( Même si le CC on s'en fout en dk )

Voila tout ce que j'avais a dire. Bonne continuation.
Kridx
Kridx
Bizus
Bizus

Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Pseudo in game: Kridx - Eqodex
Rang: Membre

Revenir en haut Aller en bas

DK (tank/dps) Empty Re: DK (tank/dps)

Message par Blooddragon Ven 19 Juil - 14:35

son gameplay est un copier-collé 'un topic tank sur google ... -1 absolu je déplace dans refusé

Blooddragon
Admin
Admin

Messages : 528
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Feuille de personnage
Pseudo in game: Blooddragon
Rang: Tyran

Revenir en haut Aller en bas

DK (tank/dps) Empty Re: DK (tank/dps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum