Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chasseur Préci Gorzy

+3
Elondra
Blooddragon
jajounet
7 participants

Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Chasseur Préci Gorzy

Message par jajounet Lun 24 Juin - 16:02

Bonjour !
Voilà ma candidature :
Présentation IRL
Je m’appelle Jean, j’ai 19 ans et viens de Marseille, mais dès septembre je serais soit à Lyon soit à Montpellier. J’ai eu mon bac en juin 2012 et j’ai pris une année sabbatique par la suite. Depuis mi-avril je travaille dans la restauration, et ai donc un rythme assez contraignant, et malgré des horaires assez décalé je suis très présent sur Wow. A partir de septembre prochain mes horaires se stabiliseront sur un rythme scolaire, donc je serais plus présent aux heures de pointes. Mes études se dérouleront dans le cadre de la photographie, qui est ma passion.
Disponibilités : 15h-18h 22h30-2h (variables)


Présentation IG
Je suis un chasseur en spécialité précision, pour bien sûr évoluer dans le PVE, j’ai commencé à jouer à Wow sur le serveur Millénium, entrainé par des amis IRL l’an dernier et ils m’ont appris les bases du chasseur. Je me suis ensuite développé dans la connaissance de cette classe par mes propres moyens. Début avril dernier, vol d’ordi, et en ayant le nouveau, j’ai voulu passer à cata. Ayant entendu du bien d’Ivalice, je suis venu sur ce serveur.
Je suis TDC et Dépeceur, et farmer le cuir pendant de longues heures ne me dérangent pas. Je connais la plupart des meilleurs spots cuir d’Iva.
En métiers secondaires :
Archéo 525
Secourisme 525
Cuisine 368
Pêche 241
Pour le /played : Total : 14 jours, 17h, 55min
Niveau 85 : 10 jours, 14h, 12min
Glyphes : Primo : Tir de la Chimère, Visée, Tir des arcanes
Majeurs : Appel du maitre, attaque du raptor, guérison
Mineurs : Aspect de la meute, Feindre la mort, ressuciter le familier
Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=533290&serverid=7
Bon j’explique vite fait, entre autre pour Puissance de l’océan.
Le stuff que j’ai est celui que je peux avoir. Etant de nature solitaire, et à force de faire des donjons qui n’aboutissent pas avec des gens pas forcément très agréable, je farm pas mal. J’étais avant dans la Guilde Neø Knights, petite guilde avec des gens toujours de bonne humeur,(ce qui m’a plus à la base) mais pas forcément très dynamique. Néanmoins je répondais présent dès qu’une occasion PVE se présentait. Mais le loot étant aléatoire, et les occasions plutôt rares, j’ai eu du mal à trouvé du Stuff. Alors quand Puissance de l’océan est sorti, j’ai focalisé sur le touché et pouvant remplacer un bijou d’un niveau inférieur à 300 j’ai pas tout lu ! Erreur de ma part…
J’ai quitté mon ancienne guilde pour le manque de dynamisme chronique.
 
Réputations :
Honoré :
-        Clan Gueule de dragon
-        Gardien d’Hyjal (11991/12000)
-        Les Fils de Hodir
-        Les Taunkas
-        Offensive chanteguerre
-        Expédition cénarienne
-        Thrallmar
-        Tranquillien
-        Ville basse
-        Aube d’argent
-        Cercle cénarien
Révéré :
-        Les Kalu’aks
-        Mag’har
-        Lune d’argent
Exalté :
-        Poing de Hurlenfer
-        Les Oracles
-        Aile-du-Néant
-        Fossoyeuse
-        Les Pitons-du-Tonnerre
-        Orgrimmar
-        Trolls sombrelances
Expérience de jeu 
Clean :
CDV Hm
TDM Hm
SDO Hm
Donjon d’ombrecroc Hm
CDP Hm
CDR Hm
Trash BDC
Une bonne grosse partie des Dj et Raids BC et un peu de LK
Gameplay
Tout d’abord, je tiens à souligner que les bugs sur le serveur mettent le chasseur en mauvaise posture. En premier lieu, j’ai un bug (il semble être localisé à moi) qui fait qu’à force de crash, je n’ai plus de familier, et impossible d’en apprivoiser d’autres aux emplacements d’écuries. J’ai déjà fait plusieurs requêtes MJ, j’ai posté sur Fofo… Pour l’instant aucune amélioration. Mais ça viendra (j’espère !!). Plus généralement la focalisation qui bug à l’affichage.
Je suis bien conscient qu’il se peut que je ne maitrise pas complètement ma classe, mais je suis très curieux et suis très motivé pour apprendre à m’améliorer.
Mon DPS tourne autour de 8k5 (sur mobs d’entrainement orgri)
Template :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon cycle est :
Départ : Morsure du serpent> Viséex2> Tir assuré>
Suite : Tir de la chimère> Tir assuréx2>Visée> Tir assuré
20% PV boss : rajoute Tir Mortel dès que possible
Ce cycle est, je trouve, bien adapté à la régénération de focalisation, mais je pense qu’il peut être optimisé.
Rerols
Aucun, si ce n’est un lvl 7 pour avoir 2 fois plus de place en banque
Compléments
Je tiens à vous dire pour appuyer ma candidature que je suis très souvent de très bonne humeur, toujours jovial et doté d’un humour certain J
Deuxième chose, je précise que j’ai lu bien évidemment la charte, et deux choses ont retenu mon attention :
La première est le respect, le partage des règles et de l’autorité. Je trouve que le fonctionnement ainsi établi est très sain, et j’aimerais beaucoup croiser plus de guilde avec des valeurs comme celles-ci.
La seconde est l’obligation du TS. Je suis souvent confronté à ce genre de problèmes, mais néanmoins je tiens tout de même à postuler. J’ai des difficultés d’auditions qui font que je ne peux tout simplement pas utiliser le TS, à moins de mettre les enceintes à un volume qui fait que les gens se bouchent facilement les oreilles. Par expérience, mes voisins ne sont pas toujours enjoués par ces situations.
En espérant avoir un retour (qu’il soit positif ou négatif), je vous souhaite BON JEU !
Edit: Lien armurerie modifié


Dernière édition par jajounet le Lun 24 Juin - 17:51, édité 1 fois

jajounet
Bizus
Bizus

Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par Blooddragon Lun 24 Juin - 16:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum (j'espère que tu l'as trouvé facilement Wink ) Ensuite très belle candidature bien expliquée et détaillée tout y est. 

Je comprend totalement ta volonté de ne pas dépendre des autres pour faire tout stuff ou tes métiers d'où ton stuff encore en développement : pour info, histoire d'être auto-suffisant j'ai chaque métiers au max sur un reroll qui de plus est lui même 85 ^^

Par ailleurs j'ai donc un reroll chassou donc mon cycle n'est pas le même que le tiens et avec un stuff équivalent au tiens je tourne à 12k donc le voici : marque chasseur , 2 tir assurés, tir chimère , 2tirs assurés , 2-3 tir arcanes + 1 visée si le cast instant proc (avec les 5 tirs assurés) , 2 tirs assurés , tir chimère et on recommence, tout ceci en oubliant pas de détourne dès que possible.

Enfin je dirais que le prob du ts est tout de même très handicapantnéanmoins nous avons un autre chassou a qui il arrive parfois de ne pas pouvoir utiliser ts et qui y arrive sans très bien, il lui suffit de connaitre sa classe (comme cela semble être ton cas) et de connaître la strat

Ce sera donc un +1 pour test de ma part Smile

Blooddragon
Admin
Admin

Messages : 528
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Feuille de personnage
Pseudo in game: Blooddragon
Rang: Tyran

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par Elondra Lun 24 Juin - 16:54

Salut et bienvenue sur notre forum , belle candidature ca fait plaisir !
Tu ma l'aire motivé c'est un très bon point , ta deux trois trucs a changer au niveau de ton cycle qui fera up ton dps , il faudrait que notre ami silver passe par la pour voir tout ca , il connait mieux que moi la spe preci Smile . Pour moi ton lien ne marche pas . 
Avis plutot positif pour le moment

Elondra
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 451
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo in game:
Rang: Staff

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par Grudish Lun 24 Juin - 17:26

Bonsoir ,
Bonne candidature , détaillée cependant elle manque un peu de coloration !
+1
Grudish
Grudish
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 1108
Réputation : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : Tourne toi et tu le sauras

Feuille de personnage
Pseudo in game: Grudish - Gradish - Gridish
Rang: Elite

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par jajounet Lun 24 Juin - 17:52

Ah c'est cool, je m'attendais pas à tant de positivisme! Pas autant Smile 
Je m'entretiendrais avec grand plaisir avec silver dans ce cas là!!
Je testerais dès que possible le cycle de Blooddragon Wink

jajounet
Bizus
Bizus

Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par Cigaret Lun 24 Juin - 18:09

Bonjour à toi gorzy,
Tout d'abord je suis contre ton intégration. Ta candidature est bien, tout semble ok pourtant il y a un détail qui fait que je ne peux pas t'accepter. Pas de TS ... Et tu veux raid, tu comptes t'en sortir comment si on te demande une manœuvre particulière. Tu ne peux pas toujours compter que sur toi même encore moins en PVE. 
Tu n'es pas obligé d'avoir un micro mais tu dois nous entendre. Si ce n'est pas le cas non seulement je suis contre ton intégration, mais je serai mille fois plus exigent si jamais tu intègres unité. A la moindre erreur tu ne raideras plus si je suis RL.
Trouve une solution pour ton TS, et tu auras mon +1 avec le plus grand des plaisirs !

-1

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par Furye Mar 25 Juin - 6:51

Ouch Ciga, je te trouve très intransigeant !
je sais que tu ne penses pas à mal, mais je trouve que ton post est très sévère.
Ce candidat m'a l'air motivé, il s'exprime super bien, il fait des efforts pour se débrouiller tout seul et il a l’honnêteté de dire ce qui pourrait lui coûter sa place au sein d'Unité.
Combien auraient camouflé cet inconvénient? tout un tas de gens.
Sinon, salut à toi Jean, belle candidature Smile 
Comme tu l'as compris, TS est obligatoire chez Unité, et pour toi ça va être chaud d'intégrer notre Guilde. As-tu essayer d'utiliser un casque plutôt que des hauts parleurs?
ça épargnerait tes voisins Razz , mais aussi ça te permettrait d'avoir, comment dire, le son au plus près de tes oreilles avec le volume sonore adéquat?
Je dis peut-être des conneries, mais ça peut peut-être se tenter?
Je suis sûr que tu es un gars bien, et t'empêcher de nous rejoindre pour un handicap qui doit déjà t'emmerder au quotidien, je trouve ça con.

Bonne chance Wink
Furye
Furye
Admin
Admin

Messages : 1121
Réputation : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais être au soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo in game: Furye / Yzys
Rang:

https://www.facebook.com/pages/Unit%C3%A9-Story/166467986708276

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par Kridx Mar 25 Juin - 9:22

Très bonne candidature ; le dps un peu faible et l'absence du TS pour les raids me ferait dire -1. 
Mais quand je vois ton post, la motivation que tu as mis dedans juste pour pouvoir rentrer dans une guilde nous aider et tout ca . Personnellement je vois que tu as envie d'apprendre même si je ne connais pas du tout le Hunt pour ca sera un +1 !
Kridx
Kridx
Bizus
Bizus

Messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Pseudo in game: Kridx - Eqodex
Rang: Membre

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par jajounet Mar 25 Juin - 12:41

Salut salut!
Je vais d’abord répondre à Cigaret :
Je rencontre très souvent ce genre de problème, en règle générale le son est quasi indispensable pour les jeux vidéo. Il suffit de voir par exemple dans les jeux FPS où entendre les pas des ennemis ou les balles tirées pas loin avantagent souvent mes adversaires (ou mes alliés !). Pour wow c’est le TS.
Je suis bien conscient que ça pose problème, et comme je le dis dans ma description, je comprends que si je deviens un poids à cause de ça, et que j’handicape le raid, c’est effectivement pas la peine de tenter l’aventure.
Furve, effectivement il existe des casques audio, mais le problème est qu’en plus de les bousiller rapidement (je dois les monter à pleines puissance) généralement les micros utilisés dans ces circonstances ne produisent pas un son clair, et pour peu que l’élocution ne soit pas parfaite, le traitement de l’information par mon cerveau s’avère difficile. Donc oui, techniquement je pourrais vous entendre, mais au prix d’une grosse concentration du jeu + de l’audition et avec la certitude de devoir racheter encore une fois un casque d’ici 2mois.
Cela dit, on peut trouver un compromis, en disant que pendant une période « d’intégration » j’utilise le TS pour vous entendre (vous parlez c’est pas la peine, je pense que vous ne comprenez pas la LSF Very Happy)
Et je le redis, je ne demande qu'à améliorer mon DPS et apprendre tout ce qu'il faut Wink

jajounet
Bizus
Bizus

Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par Furye Mar 25 Juin - 13:19

moi j'ai envie de dire que ça se tente Very Happy
Furye
Furye
Admin
Admin

Messages : 1121
Réputation : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais être au soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo in game: Furye / Yzys
Rang:

https://www.facebook.com/pages/Unit%C3%A9-Story/166467986708276

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par Cigaret Mer 26 Juin - 11:39

Bonjour Gorzi, après avoir parler avec mes collègues du staff, il semblerait que j'ai vu le problème sous un mauvais angle, en effet j'ai lu trop vite ton message, et je n'ai pas compris immédiatement à quoi j'avais à faire.
Laisse tomber le TS, je n'ai pas forcément une voix aisément compréhensible donc ça n'ira pas. Par contre je compte sur toi pour me dire avant chaque boss si tu connais la strat'. je te ferai un truc par écrit, idem en cours de raid. Je tape plutôt vite je devrai m'en sortir, cependant tu devras être attentif à ton canal. Si ça passe comme ça et que tu fais un bon dps ça me va. Aller tu peux mp un officier pour avoir ta phase teste,

Félicitation

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par Blooddragon Mer 26 Juin - 12:46

Parfait tout ça je déplace dans acceptés et on va tester tout ça. de plus tout comme ciga j'ai pris l'habitude de taper vite la strat pour ceux qui n'auraient pas compris ou qui veulent un rappel écrit rapide. Je te recommande cependant de lire les strat des boss avant de venir en raid tu nous diras ensuite les point que tu as mal compris ainsi nous aurons une preuve de plus de ta motivation et ce sera un gain de temps pour les deux partis Smile s'il le faut 2/3 macros bien ficelées viendront nous aider à formuler nos directives à ton égard

Blooddragon
Admin
Admin

Messages : 528
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Feuille de personnage
Pseudo in game: Blooddragon
Rang: Tyran

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Re: Chasseur Préci Gorzy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum