Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chasseur Préci Gorzy

+3
Elondra
Blooddragon
jajounet
7 participants

Aller en bas

Chasseur Préci Gorzy Empty Chasseur Préci Gorzy

Message par jajounet Lun 24 Juin - 16:02

Bonjour !
Voilà ma candidature :
Présentation IRL
Je m’appelle Jean, j’ai 19 ans et viens de Marseille, mais dès septembre je serais soit à Lyon soit à Montpellier. J’ai eu mon bac en juin 2012 et j’ai pris une année sabbatique par la suite. Depuis mi-avril je travaille dans la restauration, et ai donc un rythme assez contraignant, et malgré des horaires assez décalé je suis très présent sur Wow. A partir de septembre prochain mes horaires se stabiliseront sur un rythme scolaire, donc je serais plus présent aux heures de pointes. Mes études se dérouleront dans le cadre de la photographie, qui est ma passion.
Disponibilités : 15h-18h 22h30-2h (variables)


Présentation IG
Je suis un chasseur en spécialité précision, pour bien sûr évoluer dans le PVE, j’ai commencé à jouer à Wow sur le serveur Millénium, entrainé par des amis IRL l’an dernier et ils m’ont appris les bases du chasseur. Je me suis ensuite développé dans la connaissance de cette classe par mes propres moyens. Début avril dernier, vol d’ordi, et en ayant le nouveau, j’ai voulu passer à cata. Ayant entendu du bien d’Ivalice, je suis venu sur ce serveur.
Je suis TDC et Dépeceur, et farmer le cuir pendant de longues heures ne me dérangent pas. Je connais la plupart des meilleurs spots cuir d’Iva.
En métiers secondaires :
Archéo 525
Secourisme 525
Cuisine 368
Pêche 241
Pour le /played : Total : 14 jours, 17h, 55min
Niveau 85 : 10 jours, 14h, 12min
Glyphes : Primo : Tir de la Chimère, Visée, Tir des arcanes
Majeurs : Appel du maitre, attaque du raptor, guérison
Mineurs : Aspect de la meute, Feindre la mort, ressuciter le familier