Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Dystøpie

+4
Cigaret
gwaebryn
Grudish
Dystøpie
8 participants

Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Candidature Dystøpie

Message par Dystøpie Sam 27 Avr - 21:22


Salut à toute la guilde, moi c'est Yannis, j'ai 18 ans, j'habite dans le Finistère, à coté de Quimper pour les bretons de la guilde Smile (Mais...mais, c'est une invasion! >_<), je suis en terminale STI. J'adore la musique , le skate, le surf (j'ai un peu abandonné), les animes et bien sûr les jeux vidéos (qu'est ce que je fou ici sinon n_n ).
Je suis quelqu'un de calme, de patient et surtout quelqu'un de motivé! (quoi qu'un peu fainéant sur les bords quelques fois).

Passons IG :

Je joue un troll nommé Dystøpie, que je compte sûrement rename dans pas longtemps, Pourquoi troll vous allez me dire? (non même pas? tant pis je répond quand même!) : ils sont classes, j'aime le style et pour jouer chasseur c'est le pied selon moi. (la raciale pour le burst)

Métiers :

Ingénierie : 335 (en cours)
Les lunettes!
Archéologie : 300, que je compte laisser pour plus tard.

Je vais commencer herbo' pour farm les vies volatiles.

Equipement :

L'armurerie c'est par ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne le gemmage :

-> + 40 agilité (rouge)
-> + 20 agilité + 20 au score de maîtrise (orange)
-> + 50 pénétration des sorts (pour l'instant)
Ou
-> +20 score de maîtrise +30 endurance (verte)

On passe au template :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les glyphes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Primordiaux :
-> Glyphe de tir assuré
-> " tir rapide (ou morsure de serpent, dans certaines situations)
-> " tir de la chimère

Majeurs :
-> Glyphe de désengagement
-> " piège givrant