Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Dystøpie

+4
Cigaret
gwaebryn
Grudish
Dystøpie
8 participants

Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Candidature Dystøpie

Message par Dystøpie Sam 27 Avr - 21:22


Salut à toute la guilde, moi c'est Yannis, j'ai 18 ans, j'habite dans le Finistère, à coté de Quimper pour les bretons de la guilde Smile (Mais...mais, c'est une invasion! >_<), je suis en terminale STI. J'adore la musique , le skate, le surf (j'ai un peu abandonné), les animes et bien sûr les jeux vidéos (qu'est ce que je fou ici sinon n_n ).
Je suis quelqu'un de calme, de patient et surtout quelqu'un de motivé! (quoi qu'un peu fainéant sur les bords quelques fois).

Passons IG :

Je joue un troll nommé Dystøpie, que je compte sûrement rename dans pas longtemps, Pourquoi troll vous allez me dire? (non même pas? tant pis je répond quand même!) : ils sont classes, j'aime le style et pour jouer chasseur c'est le pied selon moi. (la raciale pour le burst)

Métiers :

Ingénierie : 335 (en cours)
Les lunettes!
Archéologie : 300, que je compte laisser pour plus tard.

Je vais commencer herbo' pour farm les vies volatiles.

Equipement :

L'armurerie c'est par ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne le gemmage :

-> + 40 agilité (rouge)
-> + 20 agilité + 20 au score de maîtrise (orange)
-> + 50 pénétration des sorts (pour l'instant)
Ou
-> +20 score de maîtrise +30 endurance (verte)

On passe au template :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les glyphes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Primordiaux :
-> Glyphe de tir assuré
-> " tir rapide (ou morsure de serpent, dans certaines situations)
-> " tir de la chimère

Majeurs :
-> Glyphe de désengagement
-> " piège givrant
-> " flèche de dispersion

Cycle DPS (et le kikiki va avec) :

Marque du chasseur ; morsure de serpent ; visée ; tir des arcanes ; tir assuré ; tir assuré ; tir de la chimère ; tir assuré ; tir des arcanes.

Réputations :

Exalté : Poing de hurlenfer

Honoré : Expédition de la horde (Offensive, Taunkas, Saccage-soleil et main de la vengeance), Gardiens d'Hyjal, Ramkahen (en cours)

Et je viens de commencer à up le Cercle Terrestre (amical).

Mon expérience :

J'ai joué 1 ans sur serveur officiel en tant que troll chasseur (pour ne pas changer Smile ), j'ai eu le temps d'essayer un DK, mais j'ai pas vraiment accroché.
Sinon sur Ivalice toutes les instances hm sont clean, cependant je n'ai pas encore eu la chance d'aller en raid.
Je maîtrise bien ma classe, à vrai dire je joue principalement sur mon chasseur.

Il faut savoir que j'ai quitté mon ancienne guilde (The Lister), car il n'y a aucune ambiance, aucune sortie et il y a une population active pas croyable (ironie, hein), la guilde est morte.
Niveau reroll, je possède seulement un petit prêtre que je monte quand j'ai vraiment rien à faire.
Je pense m'investir à fond dans la guilde, je remercie d'ailleurs Naedda de m'avoir invité à faire une candid', je cherche avant tout une guilde active, où l'ambiance est présente, j'ai envie d'évoluer en PvE au coté d'une communauté sympatoche. Je suis dispo tout les jours, sauf hors vacances (internat), à ce moment là je serais disponible le week-end (à voir pour le vendredi et samedi soir).

La charte a bien évidemment été lue.
à bientôt IG! Wink


Dernière édition par Dystøpie le Dim 28 Avr - 9:00, édité 1 fois
Dystøpie
Dystøpie
Bizus
Bizus

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Grudish Dim 28 Avr - 6:05

Bonne candidature qui merite un +1.
Gl
Grudish
Grudish
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 1108
Réputation : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : Tourne toi et tu le sauras

Feuille de personnage
Pseudo in game: Grudish - Gradish - Gridish
Rang: Elite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par gwaebryn Dim 28 Avr - 6:54

tu merite avec ta candidature belle et claire a lire +1
gwaebryn
gwaebryn
Bizus
Bizus

Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Cigaret Dim 28 Avr - 8:28

Bonjour à toi,

Contrairement aux deux loustics qui viennent de t'écrire je trouve qu'il manque pas mal de truc !
Ce qui manque :
1) Pas de kiki
2) Charte non lue
3) Rerolls ?

Ce qui est négatif :
1) disponibilités assez faible
2) métiers inexistants
3) Cycle dps pas opti, je ne joue que peu chasseur mais je sais qu'il faut savoir respecté deux cycles différents dépendant des % de vies du boss. Je suis sur que Sylver te le fera remarquer
4) Pas d'expérience PVE
5) stuff 90% pvp

Ce qui est positif :
1) Roster ouvert
2) Le chasseur reste un excellent cast
3) tu nous fais une candidature claire et avec humour
4) Français correct

J'aimerai que tu nous précise les informations manquantes. Les disponibilités peuvent passées si tes absences le vendredi restent exceptionnelles. La charte te demande simplement 5 min. Parle nous un peu plus de tes rerolls, dps c'est bien mais tank c'est mieux et heal c'est le nirvana !
Pour le cycle tu devrais simplement t'informer auprès d'un chasseur pve. Pour ton stuff ce n'est pas gênant que tu sois full pvp si tu fais un bon dps. A voir comment tu t'en sors avec le kiki que je t'ai demandé

La balle est dans ton camps,

Cigaret Staff unité

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Dystøpie Dim 28 Avr - 8:58

Coucou,
1) Pas de kiki
2) Charte non lue
3) Rerolls ?
Il ne manque rien (enfin je pense), le kiki est bien là, je l'ai bien caché il faut dire, je vais arranger ça tout de suite! en ce qui concerne la charte, elle a bien été lue c'est noté la fin et enfin pour les rerolls, j'ai bien mentionné que je n'avais qu'un seul reroll.
Ce qui est négatif :
1) disponibilités assez faible
2) métiers inexistants
3) Cycle dps pas opti, je ne joue que peu chasseur mais je sais qu'il faut savoir respecté deux cycles différents dépendant des % de vies du boss. Je suis sur que Sylver te le fera remarquer
4) Pas d'expérience PVE
5) stuff 90% pvp
Je suis en principe disponible tout les jours et ce pendant 2 semaines encore, hors vacances ça va être un peu plus dur puisque je serais seulement présent le week le week-end (je vais essayer de me libérer le soir). C'est vrai que niveau métiers c'est pas le top, j'ai laissé ça à l'abandon, j'avais vraiment la flemme de monter ça au début (un peu fainéant sur les bords, je vous avais prévenu Razz), mais maintenant que je suis dedans ça devrait aller. Pour mon cycle dps c'est possible qu'il ne soit pas vraiment voire pas du tout opti, je vais me renseigner auprès d'un chasseur PvE dès que possible Smile. J'ai pas beaucoup d'expérience en PvE pour l'instant, mais comme je l'ai dit, je souhaite rentrer dans la guilde pour évoluer en PvE, de même pour mon stuff PvP (J'ai souvent la chance de tomber sur un bon groupe en instance, le heal afk pour aller manger un truc pendant le combat ou alors c'est le tank qui se déconnecte)
Dystøpie
Dystøpie
Bizus
Bizus

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Cigaret Dim 28 Avr - 11:14

Autant pour le moi pour le kiki, le problème c'est qu'on voit pas si tu l'as fait sur un poto 88 ou sur un 60, vu ta position sur la map je parie que tu l'as fais sur un 60. Ca change tout car pour te donner un exemple sur un poteau 88 avec mon war je suis à 45k sous burst mais sur un poteau 60 je monte à 70k sous burst, tu admettras qu'il y a une solide différence ! Wink De plus le score de toucher est nécessaire pour le poteau 88 et comme tu es stuff pvp tu n'as très probablement pas ton cap.

Pas de rerolls c'est assez ennuyant parce qu'on fait pas mal d'id2, si tu as le temps entre les hm montes un heal ou un tank. En ce qui concerne la charte je vais devoir te demander de la relire plus attentivement dans ce cas !

Pour ton métier c'est pas le primordiale mais c'est important. Pour tes disponibilités on verra en pratique comment ça se passe. Pour ton cycle PVE je te conseille de mp silverkiller, notre chasseur il t'expliquera ça avec plaisir en détail.
en ce qui concerne le stuff et l'expérience ce n'est pas un problème si tu es motivé et attentif, ça aussi nous verrons.

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Blooddragon Dim 28 Avr - 14:31

Bonjour à toi enfin une candid soignée ça fait plaisir Smile néanmoins deux petit bémol à mes yeux => perso j'ai beau chercher je vois pas tes dispos et ensuite le full pvp soit c parce qu'on regarde pendant que tu fait du pvp et du coup ta ce stuff sur l'armurere soit c réelement ton stuff pve et la je tique un peu sachant que nous a dit avoir fit toutes les instance hm (et que en plus pas de bol je hais toutes sortes de stuff pvp en raid hl : ils dépasse jamais les k sauf bien sur les war cheatés).

Ceci dit j'ai tout de même fait une instance avec lui et il a bien géré au niveau du respect de la strat et du dps général je préconnise donc une période de test si tu nous renseigne tes dispo et ton stuff pve réel s'il y a Smile

Blooddragon
Admin
Admin

Messages : 528
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Feuille de personnage
Pseudo in game: Blooddragon
Rang: Tyran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Cigaret Dim 28 Avr - 15:29

Blooddragon a écrit:je hais toutes sortes de stuff pvp en raid hl : ils dépasse jamais les k sauf bien sur les war cheatés).

Challenge accepted, je te fais + de 10k avec mon chasseur, mon war, mon drood et mon paladin en full PVP !

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par naedda4 Dim 28 Avr - 15:35

Salut Distøpie, Tu as pris le temps de faire une superbe candidature !
Malgré ton Stuff pvp, je pense que tu as ta place parmi nous car au début je suis rentrée aussi dans la guilde avec un stuff pvp et en 2 semaines j'était full !
Pour moi sa seras +1 ! Wink

naedda4
Bizus
Bizus

Messages : 7
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Silverkiller Dim 28 Avr - 17:58

Bonjour bonjour,

Une candidature soignée et précise, ça fait plaisir ! Néanmoins quelques petits détails qui dérange :
- Charte de guilde pas lue ou mal lue (sauf erreur de ma part)
- Ton stuff pvp, qui t’empêche tout simplement d'avoir ton cap toucher de 8% ... surtout la 3%, t'as une grosse perte de dps.
- Tes métiers qui ne sont pas up (même si je suis mal placé pour en parler étant donné que je n'ai que ingé)
- Ta spé est à revoir, certains talents sont inutiles notamment le bonus d'endu qui ne sert à rien en PVE. Idem pour tes glyphes.
- Ton cycle, en effet le cycle hunt doit évoluer en fonction des % du boss. Je t'en ai déjà parlé IG tout à l'heure. Si tu as d'autres question pour ce point n’hésite pas.
- Et enfin tes dispos qui sont assez légères, même si on a plusieurs membres dans le même cas que toi.

Voila voila, je pense que j'ai tout dit ! En dehors de ça tu m'as l'air motivé et fort sympathique, ce qui est un point important pour moi (marre des kikoo quoi :p). Je t'aiderai à maitriser ton hunt à la sauce ivalice si besoin et je te souhaite une bonne continuation qu'elle soit parmis nous ou non ! .... AH oui j'oubliais +1 Smile

Silverkiller
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 521
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Chez moi :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Dystøpie Dim 28 Avr - 18:37

Merci à vous!,

Pour répondre à Silver et Blood, en ce qui concerne mes disponibilités, je vais tenter d'être le plus dispo possible, mes métiers sont en cours (ça avance) et ce qui est du stuff PvE je vais essayer d'avoir le minimum et au plus vite. Smile

PS : Merci pour l'aide Silver, ça m'aide beaucoup.
Dystøpie
Dystøpie
Bizus
Bizus

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Blooddragon Dim 28 Avr - 19:36

ciga les seuls non cheaté dans ta liste sont drood et pal et je doute que tu vienne en raid avec un pala dont je ne savais jusqu'a présent pas l’existence oO.

Sinon pour se qui est de notre candidat : je valide donc la période de test à toi de nous prouver ta valeur en adaptan ton stuff et ton cycle dans les plus brefs délais

Blooddragon
Admin
Admin

Messages : 528
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Feuille de personnage
Pseudo in game: Blooddragon
Rang: Tyran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Cigaret Lun 29 Avr - 5:12

A Déplacer dans la partie accepté dans ce cas. Ok je serai présent avec le paladin au prochain raid ! Wink

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Elondra Lun 29 Avr - 10:32

Salut Smile oui j'arrive en retard Surprised

+1 pour une phase de teste Smile

Elondra
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 451
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo in game:
Rang: Staff

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dystøpie Empty Re: Candidature Dystøpie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum