Forum d'Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je fait un BREAK aussi

+2
Grudish
CrucksLine
6 participants

Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Je fait un BREAK aussi

Message par CrucksLine Dim 10 Fév - 11:23

Salut tout le monde , peut-être que des gens ont remarqué que j'ai quitter la guilde , je les quittés non pour aller faire Néfa ou autre , je l'ai quitté par ce que beaucoup de personnes avec qui j'avait créer des liens partent et je ne trouves plus l'ambiance d'avant que j'aimais cher Unité et je n'ai pas envie de rester comme un plows dans la guilde. Je pars mais je ne rejoindrai pas une autres guildes j’arrête juste Wow quelques semaines parce que j'en n'ai marre et j'ai quitté Unité mais je reviendrai parce que ma place n'est nul par ailleurs.

Merci tout le monde , j'espère vous revoir plus tard ++
CrucksLine
CrucksLine
Membres
Membres

Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Istres (Marseille)

Feuille de personnage
Pseudo in game: Cruckssy
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Grudish Dim 10 Fév - 11:48

A plus tard :'( , tu vas nous manquer =)
Grudish
Grudish
Maître de classe
Maître de classe

Messages : 1108
Réputation : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : Tourne toi et tu le sauras

Feuille de personnage
Pseudo in game: Grudish - Gradish - Gridish
Rang: Elite

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Blooddragon Dim 10 Fév - 16:09

étrompes toi l'ambianca est au plus haut pour le moment mais je comprend tout à fait que tu veuilles faire un break vu le conenu de iva qui foire de plus en plus au fur et a mesure des jours

Blooddragon
Admin
Admin

Messages : 528
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Feuille de personnage
Pseudo in game: Blooddragon
Rang: Tyran

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par CrucksLine Dim 10 Fév - 16:41

Merci de m'avoir compris et sa me touche vraiment Grudish merci

CrucksLine
CrucksLine
Membres
Membres

Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Istres (Marseille)

Feuille de personnage
Pseudo in game: Cruckssy
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Cigaret Dim 10 Fév - 17:57

bon vent little cruks, on suit un parcours similaire toi et moi, je souhaite de revoir car jouer avec toi était plaisant ! dommage pour ton grade élite ... bonne chance pour la suite

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par CrucksLine Dim 10 Fév - 20:57

Merci Ciga jt'e kiff , j'espère qu'on se reverra vite !! Merci et dit moi de tes nouvelle chez QS comme je sais que tes mauvais sa doit être dur pour toi lol!
CrucksLine
CrucksLine
Membres
Membres

Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Istres (Marseille)

Feuille de personnage
Pseudo in game: Cruckssy
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Cigaret Dim 10 Fév - 23:17

je fais un break total actuellement, plus de wow plus de TS, rien ! j'attends une semaine au minimum pour prendre une décision. On verra si les QS attendront ...
Je vous avoue clairement que le cataclysme made in Ivalice me saoule profondément, et je ne suis pas le seul à penser ainsi. Au fond je crois que si j'ai quitté unité c'est à cause de ivalice et pas de vous. En effet j'aime vraiment être avec vous, d'où ma présence sur ce forum. La où ça coince c'est tout ces scripts à l'à peu prêt de ivalice. sachez que ça ne fera qu'empirer, j'ai vu les boss qui arrivent ils n'arriveront pas à suivre le mouvement.
Actuellement on perd trop de temps à cause bug, pensez simplement à notre dernier néfarian ... On a passé dix fois plus de temps à se préparer à try qu'à essayer vraiment . Tout ça à cause des sous-maps, des deco's, etc ...
Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. C'est claire que j'aimerai faire néfarian avec les QS pour voir comment ils font. ils sont très doués c'est clair, beaucoup plus que nous quand on regarde dans la globalité. Mais l'ambiance de guilde n'arrive pas à la cheville de celle de unité. j'ai plusieurs possibilités : continuer wow avec les QS pour faire une 5/6 à 22h le vendredi, de goûter vraiment au challenge des kiki's , ... Revenir vers vous est une possibilité également, revenir galérer sur magmagueule dans la joie et la bonne humeur. Poursuivre les mes petites joutes verbales avec divers d'entre vous dont une certaine pharmacienne ... Continuer de me moquer (gentiment) de boudin, de blood et de toute la clique ! Mais si je fais ça il va falloir faire un travaille sur moi même pour rester calme quoi qu'il arrive ... Car c'est aussi un de mes défauts, si je reviens je vais aider blood et les autres officiers et du coup je vais revenir dans cette situation qui m'a poussé à quitter unité. A ce moment là mon break aura été très utile pour la guilde car j'aurai eu l'occasion de voir comment fait la concurrence ...
Sinon je peux arrêter wow, mais ça créera un manque c'est clair.
dans tout les cas il faut vraiment que je change d'optique de jeu, fini le prêtre discipline classique, fini le war fureur, ... J'ai fais le tour de ces classes. il faut vraiment que je me lance dans autre chose, il y a plusieurs pistes :
Le Rsham : pas évident avec le nerf qu'ils subissent mais terriblement jouissif sur la plupart de boss grâce à la spé éclair.
Le prêtre expi : très peu jouer, voir pas du tout. Les disciplines pve sont en voie de disparition je le crains. toutefois j'ai essayé de la faire perdurer avec ma nouvelle petite recrue Gwae Smile. La spé expiation est encore moins jouée, car il s'agit d'assister en heal et non de heal, au final le prêtre fais 65% de heal et 35% de dps. Le heal de base venant du chatiment. Ainsi selon mes estimations, je peux tourner à 5k de dps/ heal/s ajoutez à cela les bulles, les heals à proc, pénitence et absorption, on revient à heal équivalent à 3/4 d'un autre si je joue bien. je reviendrai plus en détaille sur cette orientation une autre fois ! Par contre Ceci oblige de changer complètement de template c'est un défi intéressant.
Et enfin nous avons le druide équilibre avec son dps de fou furieux... les trois premiers dps QS jouent drood équi ... chez unité uniquement furye joue équi ... étonnant.

Enfin voilà il faut voir comment évolueront les choses, de toute façon je vous tient au courant. Et si je reviens je ne serai pas de retour avant deux semaines au minimum. Soyez gentil avec blood en attendant, ce qu'il fait est extrêmement difficile. d'autant que d'un point de vue extérieur j'ai l'impression qu'il est bien seul, tandis que moi je pouvais compter sur mon p'tit Tynt Wink N'hésitez pas à aider blood, vous pouvez faire beaucoup de truc tout simple : proposez de faire le groupe, dans le pire des cas il ne sera pas opti et il ne devra que le modifier et pas le créer, expliquez les stratégies des boss. Conseillez le fofo, aidez les nouveaux à s'intégrer. Proposer de gérer un recrutement, etc... Au final il y a pas mal de truc sur lequel vous pouvez jouer, faites le !

Et creeks je t'ai encore sur skype, on reste en contacte de toute façon, et je te préviendrai quand je reprendrai le jeu ou pas

Cigaret
Membres actifs
Membres actifs

Messages : 286
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo in game: cigaret
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Boudin Dim 10 Fév - 23:45

Bah Ciga il est 1 heur du mat et j'ai j'vais faire
Cour.. Blood n'est Pas seul il a maintenant des personnes sur qui comptait qui se sont enfin décider à se bouger le cul réellement pour la guilde ( Moi notamment) Je comprend ton envis de changement mais ayant essayer la diversité également j'ai étais vite déçus par Ivalice donc ne te fais pas trop de faux espoir, et enfin si tu reviens sache que Les boss tombés en ce moment en 25 et en 10 ( sauf maloriak bien évidement..) et enfin pour finir sache que si tu reviens tu seras pas seul à diriger cette fois Smile On est une famille les gens et qui plus es une famille unie, alors restons le Smile!
Boudin
Boudin
Membres
Membres

Messages : 603
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Se touche à orgri.

Feuille de personnage
Pseudo in game: Bøudin
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Furye Lun 11 Fév - 9:15

slt crucks,

plutot que quitter la guilde tu aurais pu simplement prévenir de ton abscence Wink

maintenant, c'est une decision que je comprends, on s'emmerde plutot sur iva avec tous les trucs qui marchent pas.

Blood j'espere que tu n'es pas découragé par tout ça, qd je lis boudin j'ai envie de croire que les joueurs t'apportent leur aide, et ça me fait bien plaisir !
Le noyau Unité a changé par rapport à ce qu'on a connu, j'avoue que ça me fait drôle... Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas confiance hein? ^^
J'aimerais venir jouer, va vraiment falloir que je trouve un moment pour le faire.
Sinon Ciga, la décision t'appartient. Et je ne serais pas objective en disant que perso serait vite fait entre jouer pour le plaisir avec des gens que j'apprécie et jouer de façon militaire avec pas un bruit sur ts (meme si parfois y'a trop de bruit sur notre ts Very Happy)
Maintenant, je sais qu'on a besoin de se prouver des choses, meme ds le jeu, et que la réussite est plutot jouissive. Maintenant réussir ds des conditions pas évidentes est encore + jouissif Very Happy Very Happy
Furye
Furye
Admin
Admin

Messages : 1121
Réputation : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais être au soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo in game: Furye / Yzys
Rang:

https://www.facebook.com/pages/Unit%C3%A9-Story/166467986708276

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par CrucksLine Lun 11 Fév - 16:30

Ciga j'ai envie de copier coller tout le début de ton texte parceque comme tu la dit c'est simillaire et j'ai déja vécus sa sur offi l'arrivée de Cata m'a démoraliser rien qu'au stuff , à la vie , au style de jeu différent , mais il y a toujours cette envie de faire mieux et de toujours rester les bras ouverts pour des gens comme vous Unité.

Merci a vous ++


Dernière édition par CrucksLine le Sam 16 Fév - 13:32, édité 1 fois
CrucksLine
CrucksLine
Membres
Membres

Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Istres (Marseille)

Feuille de personnage
Pseudo in game: Cruckssy
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Furye Lun 11 Fév - 16:50

heu... excuse moi mais j'ai du rater un episode avec ta grand-mere qui habite loin.

Furye
Furye
Admin
Admin

Messages : 1121
Réputation : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais être au soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo in game: Furye / Yzys
Rang:

https://www.facebook.com/pages/Unit%C3%A9-Story/166467986708276

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Blooddragon Lun 11 Fév - 17:27

Il m'a prévenu de son départ furye et s'il parle de sa grand mère c'est car il à dû assister à ses funérailles il me semble :/

Blooddragon
Admin
Admin

Messages : 528
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Feuille de personnage
Pseudo in game: Blooddragon
Rang: Tyran

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par CrucksLine Lun 11 Fév - 20:32

Je m'excuse de vous avoir méler de sa.
CrucksLine
CrucksLine
Membres
Membres

Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Istres (Marseille)

Feuille de personnage
Pseudo in game: Cruckssy
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Boudin Lun 11 Fév - 22:22

Toutes mes condoléances. Et tu es tout pardonné, la 4.3 finira
Bien par arriver, d'ici la ça falloir tenir le coup les amis.
Boudin
Boudin
Membres
Membres

Messages : 603
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Se touche à orgri.

Feuille de personnage
Pseudo in game: Bøudin
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Blooddragon Lun 11 Fév - 22:43

on tiendra tkt cette soirée nous l'a encore prouvé Very Happy

Blooddragon
Admin
Admin

Messages : 528
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Feuille de personnage
Pseudo in game: Blooddragon
Rang: Tyran

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Furye Mar 12 Fév - 8:15

ah mince !

(une fois qu'on sait tout on comprend mieux)

je suis navrée pour toi, mais également pour ta famille Sad
les mamies partent tjs trop tot Sad

bon courage et à bientot
Furye
Furye
Admin
Admin

Messages : 1121
Réputation : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais être au soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo in game: Furye / Yzys
Rang:

https://www.facebook.com/pages/Unit%C3%A9-Story/166467986708276

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par CrucksLine Mar 12 Fév - 16:50

Merci sa me touche , merci aussi du soutien!

J'espère que se reverra sous de bonnes journées
CrucksLine
CrucksLine
Membres
Membres

Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Istres (Marseille)

Feuille de personnage
Pseudo in game: Cruckssy
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Furye Mer 13 Fév - 8:04

je l'espère aussi Wink

et si t'as besoin de parler, on est là
Furye
Furye
Admin
Admin

Messages : 1121
Réputation : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais être au soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo in game: Furye / Yzys
Rang:

https://www.facebook.com/pages/Unit%C3%A9-Story/166467986708276

Revenir en haut Aller en bas

Je fait un BREAK aussi Empty Re: Je fait un BREAK aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum